La Crise du Logement

Le monde connaît une crise du logement, nous le savons tous. Nous savons que nous devons construire des logements dans des catégories autres que « luxe » et nous savons que nous devons construire ces logements de manière à garantir un certain niveau de praticabilité (dans le cas des cultures centrées sur l'automobile) en utilisant des conceptions adaptées aux besoins moyens.
Nous savons également que nombre de nos gouvernements ne nous permettent pas de le faire. Aux États-Unis au moins, les églises fonctionnent avec peu ou pas de contrôle et utilisent leur argent en toute impunité.
Rejoignez les rangs. Payez une dîme de prospérité qui vous sera vraiment bénéfique. Aidez l’église à acheter des logements afin que les prix puissent être contrôlés.
L’argent de l’Église sera utilisé pour acheter des maisons de la même manière que le font aujourd’hui d’autres sociétés de capital-investissement, mais sans se concentrer sur des profits massifs. Les maisons seront achetées par vagues avec différents objectifs : soit sous forme de location, afin de plafonner et maîtriser les loyers, soit sous forme de bail avec acquisition pour les particuliers souhaitant devenir propriétaires. Ces loyers seront suffisants pour couvrir l'hypothèque, constituer un petit fonds de réparation par maison et générer un petit bénéfice afin que l'église ne dépende pas entièrement des dons et de la dîme pour croître.
Vais-je, Lady Sun, être payée pendant tout cela ? Même si ce serait bien d’être aussi riche que Kenneth Copeland et de voyager confortablement, je crois que j’étais destiné à recevoir une somme plus raisonnable et seulement plus tard dans le processus, car je remplirais tous les devoirs de l’Église et c’est vraiment du vrai travail !
Dieu veut que nous vivions tous dans la santé et le bonheur, en harmonie avec notre monde-jardin, et apparemment je suis le seul à pouvoir nous sauver.
Sincèrement,
Lady Sun

Home